Ravenel.Oise [forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravenel.Oise [forum]

Forum d'informations diverses liées au Village de Ravenel dans l'Oise. Forum du site internet http://ravenel.oise.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture définitive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Fermeture définitive. Empty
MessageSujet: Fermeture définitive.   Fermeture définitive. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:37

Bonjour tout le monde,

Par manque de participant et de Ravenelois intéressés, par ce forum, j'ai décidé de le fermer définitivement, et je ne reviendrai pas sur ma décision.
Toutes les bonnes choses ont une fin et elle est arrivée pour Ravenel.Oise.

Je n'ai plus ni le cœur ni la motivation pour continuer à gérer ce forum qui n'est d'ailleurs plus qu'un fantôme sur le net car il est mort depuis plusieurs mois déjà je le crains.

Je tiens à vous remercier pour avoir fait partie de l'équipe et d'avoir fait vivre cette petite communauté. J'ai passé de très bons moments en votre compagnie et ce forum restera un très bon souvenir.

Merci d'avoir partie de l'aventure.


Votre admin Laurent king
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravenel.Oise [forum] :: Bienvenue :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser